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FORMATIONS VENTE : CONJUGUER RÉSULTATS ET RESPECT DU CLIENT

 

 

 

Les phases de la vente sont ici complètement revisitées.

Objectif : pratiquer une vente plus intelligente, qui valorise le client mais aussi le vendeur !

Voici quelques uns des thèmes que nous abordons en fonction des formations envisagées :

 

 ► Comprendre les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des vendeurs

 ► Créer ou enrichir son argumentaire de vente

 ► Obtenir plus de rendez-vous commerciaux (au téléphone notamment)

 ► Préparer ses entretiens et récupérer un maximum d'informations préalables sur le prospect

 ► Savoir se présenter : pour donner une bonne impression et pour "briser la glace"

 ► Découvrir les besoins exprimés ou potentiels de son interlocuteur

 ► Utiliser les bons arguments pour convaincre, réaliser des démonstrations percutantes

 ► Répondre efficacement à l'objection "c'est trop cher…"

 ► Conclure sans jamais repartir les mains vides

 ► Réaliser des ventes additionnelles

 ► Assurer le suivi du client et sa fidélisation dans le temps

 ► Affronter avec succès un acheteur professionnel

 ► Vendre plus efficacement en magasin ou sur un salon

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